Facebook ! alors ?

Aller en bas

Facebook ! alors ?

Message par DaZzLe le Sam 25 Juil - 15:13

Après un Bonnn Moment d'utilisation et d'addiction a ce site communautaire
qu'en pensez vous a l'heure actuel, quel importance vous y prêtez a l'heure actuel
Facebook est il devenue une routine, une drogue, ou un moyen encore réel de discuter/entretenir des relations sans le faire ?

bref maintenant avec le recul vous en pensez quoi ?

_________________


avatar
DaZzLe
SounderZ Eternal
SounderZ Eternal

Masculin Nombre de messages : 17600
Age : 32
Oussa Mi Sorte : dans la rue des fois ou ailleurs aussi
Pou Fini' Ek Ca : pou fini ek "ça" eu tu parle du film d'horreur ?
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par LolOliFe974 le Sam 25 Juil - 16:23

moyen d'afficher sa vie xD

perso Ce site est bien et pour moi il me sert a retrouver d'ancien amis que je ne vois plus ! et non pas ajouter des inconnus dans mon profil ce qui m'as value le droit de faire un tri ^^
avatar
LolOliFe974
SounDer'Z PrO
SounDer'Z PrO

Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 82
Oussa Mi Sorte : dan un rêv'
Pou Fini' Ek Ca : Team GB <3
Date d'inscription : 30/07/2007

http://lololife974.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par LolOliFe974 le Sam 25 Juil - 16:24

ha uii un autre détail
c'est pck t'es dans mon msn que tu dois etre forcément dans mon fb !

je viens de recevoir un mail de ce genre la xD
avatar
LolOliFe974
SounDer'Z PrO
SounDer'Z PrO

Féminin Nombre de messages : 3214
Age : 82
Oussa Mi Sorte : dan un rêv'
Pou Fini' Ek Ca : Team GB <3
Date d'inscription : 30/07/2007

http://lololife974.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Summerdoll le Dim 26 Juil - 8:27

Reflexionage J'arrive pas à prendre du recul, mdr - comme quoi à 4h30 tjs dessus, tjs ouvert :pika:
avatar
Summerdoll
MATANTES
MATANTES

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Oussa Mi Sorte : Planète Summer
Pou Fini' Ek Ca : Kim's ass so as mine
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.slumberdoll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Klakla le Lun 27 Juil - 18:48

Perso mi trouv fesseBouk super !!! ma retrouv des gens ke mavé perd de vue depui le collège OU la primaire c allucinan a croire ke tt le monde lé inscri sur ce site ..lol MAIS les Gens na tendance à étal un peu tro zot vie .. (genre je v chez le dentiste premier dent de sagesse la fé mal bien araché tatati tatata ... ^^) et aussi na tendance à tourne en site de rencontre ce machin.. genre kan ou na d demande d'amis ou coné mèm pa c ki et le gars i répond aou " no on sconé pa mé jaimré bien faire ta connaissance é tatati tatata..)
A par sa ce site reste génial aussi pr le partage ki ya derière ... c un plézir de revoir d clip d song kou lavé oublié mé kout kamarad i fé remémore aou... c Nice !!!! et pui c marran de voir les délires d gens lol et aussi ètr au couran pr ma part de tt ski spass en france ou à la Réunion .. (genre les soirées tt sa .. )
mi diré pa ke mi lé facebookizé (lol) pke sino mi t pe pa empasse amoin et mi noré rest planté devan mèm le wekend .. mais mi i rest un d site ou mi lé présen souven souven ..

Voila en gro lol Peace and love ..^^
avatar
Klakla
V.I.P
V.I.P

Féminin Nombre de messages : 3473
Age : 30
Oussa Mi Sorte : La où i fé bon vivre ...
Pou Fini' Ek Ca : c ke le comencemen.....mmoouuuaahhhh NOUT TTE Lé FRèR NOU Lé RéUNIONé é NOU lé FIèR!!!!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par TikO- le Mar 28 Juil - 16:08

Facebook, une fois que tu as bien paramétrer ton profil et les accès, c'est à mon sens l'un des meilleur moyen de communication et d'échanges en ce moment!
Que ça soit pour le côté professionel ou juste pour le côté camaraderie, ça permet de se monter un "réseau" très rapidement!

Perso au début j'y étais pour déconner avec les potes mais plus ça va, plus ça devient un outil de plus que j'utilise pour le taf lol ^^

_________________

Blog • Myspace • Facebook • Twitter
avatar
TikO-
★Super Admin de la Mort★
★Super Admin de la Mort★

Masculin Nombre de messages : 11964
Age : 31
Oussa Mi Sorte : Mexique
Pou Fini' Ek Ca : Ne répond aux MP que lorsqu'il s'agit d'avances sexuelles!
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.tikoisonline.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Lalah le Mar 28 Juil - 18:00

Accro à facebook?! Hum nan mais bon j'avoue que c'est l'un des sites auquel je me dirige une fois l'ordi allumé Mais j'y passe pas non plus tout mon temps
Niveau communication c'est vrai que c'est THE best ^^

Après certains en profitent pour déballer leur vie ce qui rend le site un peu trop vicieux a mon goût
Shocked xD
avatar
Lalah
Qu'est-Ce-Que je Fous La?
Qu'est-Ce-Que je Fous La?

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Oussa Mi Sorte : Ici même ^^
Pou Fini' Ek Ca : kan le destin i vien ... li sonne a la porte xD
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Shyne le Mar 28 Juil - 18:01

facebook ..? j'connais pas ce site la ...lol ...

Plus serieusement moi j'ss accro ... ma page d'accueil c'est facebo
ok ...

_________________

http://shyneone.skyblog.com
avatar
Shyne
★ East Coast Family ★
 ★ East Coast Family ★

Masculin Nombre de messages : 8718
Age : 38
Oussa Mi Sorte : EaSt CoAsT...
Pou Fini' Ek Ca : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
Date d'inscription : 27/06/2006

http://shyneone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par TikO- le Mar 28 Juil - 18:06

Beh faut pas oublier que la fonction première de facebook c'est de déballer sa vie heun xD Donc bon, de ce côté là on peut pas trop en vouloir aux gens.

Moi ce que j'aime moins ces derniers temps, c'est le côté matraquage publicitaire qu'on subit des fois pour telles ou telles soirées/événements =/
Voir la pub 1-2 fois okay, mais quand toutes les 10mins tu vois un post ou une annonce ça devient vite chiant!

_________________

Blog • Myspace • Facebook • Twitter
avatar
TikO-
★Super Admin de la Mort★
★Super Admin de la Mort★

Masculin Nombre de messages : 11964
Age : 31
Oussa Mi Sorte : Mexique
Pou Fini' Ek Ca : Ne répond aux MP que lorsqu'il s'agit d'avances sexuelles!
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.tikoisonline.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Shyne le Mar 28 Juil - 18:21

daccord ek Tiko sur la pub pr les soirées .. ca devie
ns un truc de fou ...

_________________

http://shyneone.skyblog.com
avatar
Shyne
★ East Coast Family ★
 ★ East Coast Family ★

Masculin Nombre de messages : 8718
Age : 38
Oussa Mi Sorte : EaSt CoAsT...
Pou Fini' Ek Ca : " Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! "
Date d'inscription : 27/06/2006

http://shyneone.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Lalah le Mar 28 Juil - 19:32

Uii uii c'est vrai c'est la fonction première mais certains déballent trop xD Et pour les pub j'suis envahie !!! Shocked
avatar
Lalah
Qu'est-Ce-Que je Fous La?
Qu'est-Ce-Que je Fous La?

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Oussa Mi Sorte : Ici même ^^
Pou Fini' Ek Ca : kan le destin i vien ... li sonne a la porte xD
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Kwatuve le Mar 28 Juil - 19:46

pourquoi j' ai pas de pub de soirée sur ma page moi u____u (/me se sens oublier de la vie u___u)
avatar
Kwatuve
Le Phoque du Sénégal
Le Phoque du Sénégal

Masculin Nombre de messages : 7011
Age : 36
Oussa Mi Sorte : la provisource
Pou Fini' Ek Ca : coup' d'clac da bousss
Date d'inscription : 08/10/2006

http://www.h1n1.re

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Lalah le Mar 28 Juil - 19:57

Lol Réjouis toi c'est gavant limite ils t' harcèlent xD
avatar
Lalah
Qu'est-Ce-Que je Fous La?
Qu'est-Ce-Que je Fous La?

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Oussa Mi Sorte : Ici même ^^
Pou Fini' Ek Ca : kan le destin i vien ... li sonne a la porte xD
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par doudou le Mer 29 Juil - 1:25

mOi je kIff FessbOuc,
certains ont pU le remarké ptet xD ^^

mOde Kiffance mOuahahahahah
avatar
doudou
Number One
Number One

Masculin Nombre de messages : 3204
Age : 32
Oussa Mi Sorte : MascaReYa SouTh
Pou Fini' Ek Ca : 974SOUNd...une famiLLe ^^
Date d'inscription : 05/07/2006

http://doudou97418.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par TikO- le Mer 29 Juil - 1:53

Kwatuve a écrit:pourquoi j' ai pas de pub de soirée sur ma page moi u____u (/me se sens oublier de la vie u___u)

Bona y conné que en vélo y fait toujours loin... Donc y évite envoi les invits pour pas faire mal ton coeur XD

_________________

Blog • Myspace • Facebook • Twitter
avatar
TikO-
★Super Admin de la Mort★
★Super Admin de la Mort★

Masculin Nombre de messages : 11964
Age : 31
Oussa Mi Sorte : Mexique
Pou Fini' Ek Ca : Ne répond aux MP que lorsqu'il s'agit d'avances sexuelles!
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.tikoisonline.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Kwatuve le Mer 29 Juil - 2:28

ohhhhh c' est gentite caa lol
XD
avatar
Kwatuve
Le Phoque du Sénégal
Le Phoque du Sénégal

Masculin Nombre de messages : 7011
Age : 36
Oussa Mi Sorte : la provisource
Pou Fini' Ek Ca : coup' d'clac da bousss
Date d'inscription : 08/10/2006

http://www.h1n1.re

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par TikO- le Mer 5 Aoû - 18:52

Mais toujours toujours Smile

_________________

Blog • Myspace • Facebook • Twitter
avatar
TikO-
★Super Admin de la Mort★
★Super Admin de la Mort★

Masculin Nombre de messages : 11964
Age : 31
Oussa Mi Sorte : Mexique
Pou Fini' Ek Ca : Ne répond aux MP que lorsqu'il s'agit d'avances sexuelles!
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.tikoisonline.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Kwatuve le Mer 5 Aoû - 19:05

XD ce sont tous des Miss France quoi lol
avatar
Kwatuve
Le Phoque du Sénégal
Le Phoque du Sénégal

Masculin Nombre de messages : 7011
Age : 36
Oussa Mi Sorte : la provisource
Pou Fini' Ek Ca : coup' d'clac da bousss
Date d'inscription : 08/10/2006

http://www.h1n1.re

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Bombastic le Sam 22 Aoû - 21:21

TikO- a écrit:Facebook, une fois que tu as bien paramétrer ton profil et les accès, c'est à mon sens l'un des meilleur moyen de communication et d'échanges en ce moment!

C'est clair , le site est extrêmement bien fait !! Niveau comm' y'a pas plus efficace aujourd'hui à mon avis..
avatar
Bombastic
Cocote Only
Cocote Only

Féminin Nombre de messages : 768
Age : 29
Oussa Mi Sorte : Bdx / La Pow' ciity
Pou Fini' Ek Ca : Alé lèche in galet don !
Date d'inscription : 30/06/2008

http://superstar7.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Facebook ! alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum